Les scandales s3xuels continuent de miner la société et nul n’est épargné. Un lieutenant de police a vi0lé un garçon de 16 ans sous la menace d’une arme. L’homme en arme exerce au port de Dakar au Sénégal. Les faits.
Agé de 42 ans, un lieutenant de la police a abusé s3xuellement d’un jeune garçon de 16 ans. Selon les informations rapportées par le site seneweb, l'enfant dans sa chambre sous la menace d'un pistolet. Selon L'Observateur, les faits ont lieu, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 décembre 2020, à Pikine Icotaf. Traqué par la police, le mis en cause se rend au domicile de la victime et propose 400 000 FCFA à la famille pour étouffer l'affaire. Les parents font semblant d'accepter et alertent discrètement la police. Sur place, les limiers l'arrêtent et le menottent avant de le conduire au commissariat. Une perquisition chez lui a permis de découvrir deux armes à feu, des préservatifs, des lubrifiants, de la drogue, deux tenues treillis et un béret bleu des Nations-Unis.
Récemment, une affaire d’abus s3xuel d’un français sur des talibés a fait couler beaucoup d’encres et de salives. Le nommé R. Minguez âgé de 35 ans, affectueusement appelé "Tonton Toubab" a été arrêté, le lundi 28 décembre dernier, pour pédophilie et acte contre nature sur des enfants talibés âgés de 5 à 11 ans. L’homme était le gérant de l’association «Action en faveur des enfants de la rue». Selon les informations, il aurait abusé s3xuellement des pensionnaires du centre. L’humanitaire aurait abusé s3xuellement de jeunes talibés qu’il avait retirés des rues pour les mettre dans son centre dénommé «Action en faveur des enfants de la rue». Une structure qui dit œuvrer pour la sécurité et le bien-être des enfants de la rue en vue de leur donner un cadre de vie idéal.
Cette noble mission avait poussé R Minguez à s’installer à Louga depuis des années pour être plus proche de ses cibles. Mais sa vie semble basculer. Le jeune homme est actuellement au centre d’un répugnant présumé scandale s3xuel qui risque de l’éloigner davantage de sa famille basée dans l’Hexagone. Il est accusé d’avoir abusé s3xuellement des garçons âgés entre 5 et 11 ans. Cette affaire qui risque d’impacter négativement le fonctionnement de cette structure implantée au quartier Keur Serigne Louga-Est, a été ébruitée le samedi dernier, par les éléments du commissariat central de Louga. Lors de son audition, le français a tout nié en bloc sous prétexte qu’il s’est donné pour mission de protéger ces talibés. Il répondra de ses actes devant les juridictions compétentes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article